top of page
Rechercher

Joie partagée entre Farah Clerc et Delya Boulaghlem

Nous sommes ravis de revenir sur la performance mémorable de notre athlète Farah Clerc et de son binôme Delya Boulaghlem au championnat d'Europe en Pologne, où ils ont remporté la médaille d'argent dans la catégorie du 400m haies.


C'est une performance remarquable pour Farah et Delya, qui ont travaillé dur ensemble pour se préparer à cette compétition. Leur détermination, leur travail acharné et leur collaboration étroite ont porté leurs fruits, leur permettant de décrocher une médaille d'argent bien méritée. Le duo a fait preuve d'une grande cohésion et d'une excellente technique de course tout au long de la compétition.


Leur médaille d'argent est une source de fierté non seulement pour eux-mêmes, mais également pour leur pays et notre agence. Cela montre que la France a une équipe d'athlètes de classe mondiale, capables de rivaliser avec les meilleurs au monde.


Nous sommes fiers de Farah et de Delya pour leur performance incroyable, et nous sommes convaincus que leur succès n'est que le début d'une série de réalisations extraordinaires à venir. Nous sommes impatients de voir leur prochain défi et sommes sûrs qu'ils continueront à inspirer et à impressionner leur public avec leurs performances exceptionnelles. Bravo à Farah et Delya pour leur médaille d'argent bien méritée !


Vous souhaitez être accompagné en communication ou sponsoring ? Contactez-nous.



Comments


bottom of page